Quantum AI review d’Elon Musk. Quantum AI (à ne pas confondre avec Open AI, Google AI Quantum ou Quantum Artificial Intelligence) est présentée comme un système d’investissement intelligent qui « vous rapporte 1 320 £ en 5 heures et supprime la pauvreté ». Vous vous demandez maintenant, Quantum AI est-il une ARNAQUE ou un logiciel de trading légitime ? Eh bien, si quelque chose ne semble pas normal avec Quantum AI et que vous avez le sentiment d’être trompé, vos soupçons sont bien fondés.
Nous avons vérifié, et cette fois les escrocs avides ont placé la barre plus haut. Il semble que ces tricheurs aient utilisé des images réelles où les spectateurs peuvent réellement voir Elon Musk parler de ses entreprises, et ont ajouté un fichier audio différent où quelqu’un d’autre ment à propos de la fausse plate-forme d’investissement Quantum AI et de l’application de trading automatisée.
Les escrocs responsables de cette arnaque sont des réseaux d’affiliation spécialisés dans la publicité sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Ces réseaux opèrent en tandem avec des courtiers non réglementés en dehors des frontières qui paient des commissions de parrainage pour les clients qui investissent (vous). Lorsque nous nous sommes inscrits, notre courtier était Crypto Kartal, qui appartient à Elmond Enterprise Ltd.
Cette entreprise a une adresse commerciale enregistrée à Saint-Vincent-et-les-Grenadines ainsi qu’en Estonie où elle est nommée Fukazawa Partnership OU. L’arnaque Quantum AI est particulièrement fourbe car elle utilise une combinaison de deux méthodes d’appâtage très efficaces. La première est la fausse présentation d’Elon Musk qui est hautement trompeuse, et la deuxième est les fausses informations qui sont diffusées via les médias sociaux.
Tout cela sera discuté en détail dans notre examen de Quantum AI et notre enquête sur l’arnaque, ainsi que dans la quantité massive de plaintes que nous avons reçues. Donc, si vous êtes intéressé par l’inscription ou si vous pensez que le logiciel de trading Quantum AI est un système légitime, nous vous recommandons vivement de continuer à lire notre examen de Quantum AI car nous avons exposé ce dernier stratagème pour devenir riche rapidement, alors restez vigilant et sur vos gardes.
Site web officiel, page de connexion et espace membre : site web détourné (qui change souvent). Nous avons également trouvé 18 (dix-huit) versions du site Quantum AI, et elles prétendent toutes être « officielles ». Nous avons ajouté une section distincte dans notre examen pour expliquer pourquoi cela se produit.
Preuves de l’arnaque
Voici la principale zone d’inscription et d’adhésion de Quantum AI. Vous pouvez très facilement constater qu’ils disent que vous pouvez gagner 1 320 £ en 5 heures. Oui, vous aiderez également à éliminer la pauvreté (joli détail).
Maintenant, à mesure que nous progressions dans notre examen et que nous avons commencé à examiner la présentation commerciale, nous avons immédiatement flairé un rat. Il semble que Daniel Powers ne soit PAS le directeur général de Quantum AI Scam. En réalité, cette personne se fait appeler « bookreviewstew » sur Fiverr, où il vend ses services pour la modique somme de 5 $. La même chose est vraie pour Daniel Weber, le testeur bêta. Cet acteur a également une prestation sur Fiverr où il se fait appeler « pdxguy ». Nous avons ajouté des images de ces deux imposteurs dans l’image ci-dessous à titre de référence.
Qu’est-ce que Quantum AI et comment cela fonctionne-t-il ?
Encore une fois, Quantum AI est présenté comme un « système d’investissement intelligent qui vous rapporte 1 320 £ en 5 heures et élimine la pauvreté ». Il est censé être meilleur que les autres en raison de sa capacité à effectuer des calculs plus rapides grâce à l’informatique quantique. C’est la présentation officielle, mais nous savons mieux que ça.
Quantum AI avis : 1 320 £ en 5 heures ou SCAM ?
Dans la présentation de Quantum AI, nous entendons comment Elon Musk a développé un logiciel d’informatique quantique qui effectue des transactions boursières avec un taux de réussite de 91 %. Nous entendons également parler de la façon dont il a dépensé 3 milliards de dollars pour développer cette plateforme de trading qui analyse les données 100 fois plus rapidement que n’importe quel autre ordinateur. Musk affirme qu’il veut emmener l’humanité sur Mars et aider à éliminer la pauvreté avec ce nouveau système qui utilise la technologie informatique en nuage.
Il affirme que l’utilisation de ce logiciel peut aider les gens, mais il doit prouver que ça fonctionne, et toute personne qui s’inscrit tôt peut s’attendre à des profits de 1 000 à 2 000 $ dès le premier jour – « peut-être plus ». Dans la fausse présentation, Musk affirme qu’il a recruté une « équipe d’ingénieurs sélectionnés » d’Apple et de Google afin de développer Quantum AI. Il affirme qu’ils ont travaillé dessus au cours des 3 dernières années.
En réalité, Musk n’est pas la personne qui parle. Il s’agit de quelqu’un d’autre et il est fort probable que vous écoutiez le véritable escroc, ou éventuellement quelqu’un que l’arnaqueur a embauché pour faire le travail. L’aspect vraiment nauséabond (sans parler de honteux) de cette arnaque concerne le fait qu’ils font appel à vos émotions en vous disant que votre argent aidera à éliminer la pauvreté, alors que cet argent sera utilisé pour remplir leurs poches.
Comment fonctionne Quantum AI ?
La physique quantique, l’informatique quantique et d’autres domaines connexes de la science des données, qui incluent l’intelligence artificielle ou l’apprentissage automatique, sont des sujets très en vogue ces jours-ci. Le développement de technologies autonomes a même reçu des financements d’entités très respectées telles que la Commission européenne, qui a rédigé un cadre juridique pour le développement de technologies liées aux systèmes autonomes, en mettant notamment l’accent sur les atomes neutres et les processeurs d’intelligence artificielle quantique.
Les escrocs qui font la promotion de Quantum AI ne sont pas inconscients de ces tendances et cherchent à profiter de l’exposition positive dont bénéficient ces domaines de recherche dans les médias ainsi que sur les réseaux sociaux. Il vous appartient de mener une recherche efficace et de vous livrer à une vérification des faits approfondie, sinon ces escrocs vous tromperont avec succès.
Fonctionnalités, paramètres et interface utilisateur graphique de Quantum AI
Certains sites d’examen présentent intentionnellement une image falsifiée d’un tableau de bord de trading obsolète qui montre un panneau de signaux et des indicateurs tels que MACD, Point de Pivot et TENDANCE. Nous avons trouvé de nombreux formats et sites web qui choisissent de se présenter comme l’application de trading officielle Quantum AI. La plupart d’entre eux ne proposent même pas un tableau de bord. Il s’agit simplement d’une inscription directe auprès du courtier, sans qu’aucun logiciel ne soit disponible.
Inutile de chercher une interface utilisateur, elle n’existe pas. Il y a toutefois une exception, le tableau de bord est une solution de marque blanche pour les escrocs et est conçu pour perdre.
Oubliez tous les mensonges sur l’informatique Quantum AI et sur la façon dont vous pouvez gérer votre risque. Ce sont tous des mensonges destinés à faire baisser votre vigilance et à permettre aux escrocs de prendre le relais. Évitez simplement cela et passez à autre chose qui fonctionne réellement.
Avis sur Quantum AI d’Elon Musk, Résumé et Conseils Utiles
Le logiciel Quantum AI Scam, l’application de signaux et la plateforme de trading cryptocurrency frauduleuse d’Elon Musk sont totalement blacklisées. Nous voudrions avertir officiellement tous nos membres et tous nos lecteurs concernant ce nouveau stratagème pour devenir riche rapidement, et les inviter à ne pas participer. Si vous avez été sollicité illégalement ou contacté par quelqu’un prétendant être un représentant de ce logiciel, alors vous pouvez être certain qu’il s’agit d’un faux profil et que vous êtes victime d’une arnaque.
Les escrocs avides sont malins et comprennent le marketing sur Facebook, donc si vous avez l’habitude d’acheter des choses sur Facebook, veuillez garder votre carte de crédit en sécurité et économiser votre argent pour d’autres systèmes plus rentables. Comme toujours, si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter via notre page de contact ou sur les réseaux sociaux.
Mise à jour rapide
Quantum AI est utilisé pour cibler principalement des victimes qui résident au Royaume-Uni, en Australie, en Suisse, au Canada, en Suède, en Finlande, en Norvège, en Belgique, à Singapour, en Autriche, aux Pays-Bas et au Danemark.
Site web officiel, page de connexion et espace membre : site web détourné (qui change souvent). Nous avons également trouvé 18 (dix-huit) versions du site Quantum AI, et elles prétendent toutes être « officielles ». Nous avons ajouté une section distincte dans notre examen pour expliquer pourquoi cela se produit.
Laisser un commentaire