Image de l'article Avis de l'application Tesler 2023. Un logiciel de trading automatique frauduleux révélé !

Avis sur l’application Tesler : Un logiciel de trading automatique frauduleux !

Application Tesla (AKA 7Tesler et Tesler Trading System) est présenté comme un logiciel de trading en ligne automatisé et basé sur les données. En réalité, cette fausse plateforme de signaux est un système désuet d’options binaires pour devenir riche rapidement. La personne qui aurait créé ce logiciel de une arnaque signaux s’appelle Steven Abrahams. Dans la vidéo de vente frauduleuse de l’application Tesler, il est présenté comme le PDG de Tesler Investments. Cependant, nous savons qui est réellement cette personne. Nos chercheurs exposeront sa véritable identité dans cette revue perspicace de l’application Tesler.

Vérification du courtier d’application Tesler: Nous nous sommes inscrits afin d’effectuer notre test de dépôt de 250 £. Le courtier qui nous a été assigné s’appelait Coin Central. Coin Central a une adresse commerciale enregistrée aux Seychelles. Ce courtier opère illégalement et n’est pas autorisé à gérer des portefeuilles clients. Il fallait s’y attendre puisque les plaintes que nous avons reçues concernaient principalement l’impossibilité de retirer les fonds existants.

Nous avons vu une publicité sponsorisée sur une vidéo YouTube demandant aux téléspectateurs de rejoindre l’application Tesler. Cette nouvelle façon très efficace d’appâter les victimes est particulièrement efficace. Maintenantles téléspectateurs qui regardent ce type de vidéos de vente sont également susceptibles de voir des publicités trompeuses.

Ces publicités sont payées par les spécialistes du marketing affilié et les réseaux médiatiques. Ils le font afin d’attirer de nouveaux clients et de recevoir à leur tour des commissions des courtiers CFD. Il s’agit d’une évolution inquiétante et peu fréquente. Nous suivrons de très près cette nouvelle tendance et déposerons une plainte officielle auprès de YouTube.

Si vous pensez que ce logiciel de trading frauduleux est fiable, alors vous vous trompez profondément. Nous vous déconseillons fortement d’investir via ce logiciel. Pourquoi ne pas prendre une minute et lire notre revue de l’application Tesler ? Jouez intelligemment et effectuez des recherches appropriées.

Site Web officiel de l’application Tesler, page de connexion et espace membre: Nous avons identifié au moins 7 (sept) sites Web prétendant être « l’application officielle »

Preuve d’arnaque :

Ici, nous pouvons voir M. Steven Abrahams, PDG de Tesler Investments. Il vous demande de tester ce logiciel pendant 5 minutes et de gagner 237 $ de l’heure.

Site Web et zone d’inscription de l’application Tesler

Le problème est que Steven Abrahams est en réalité un acteur basé à Portland, nommé John San Nicolas. Nos chercheurs ont trouvé son profil sur un site Web de théâtre nommé Artist Repertory Theatre. Vous pouvez consulter son profil ici par vous-même ou simplement voir l’image que nous avons jointe pour vous ci-dessous. San Nicholas a également une biographie complète sur Broadway World et PCS.org. Recherchez simplement son nom sur Google et voyez ce qui se passe.

Steven Abrahams est vraiment John San Nicolas

Escroquerie à l’application Tesler : plusieurs versions, même canular

Jetez un coup d’œil rapide ci-dessous. Vous verrez l’un des nombreux sites Web qui prétendent être l’application officielle de trading Tesler. Nos chercheurs ont repéré environ 7 types de sites différents. Ils ont tous une apparence et une sensation différentes, mais ils font essentiellement tous partie de la même tromperie.

Escroquerie à l’application Tesler : plusieurs versions, même canular

L’application Tesler sur la liste noire de la FCA

Cette plateforme de trading a été mise sur liste noire par la FCA au Royaume-Uni en juillet 2021. Même la FCA prétend qu’il s’agit d’un « clone » dans son avertissement. N’hésitez pas à agrandir l’image ci-dessous et voyez par vous-même. Nous avons ajouté une capture d’écran de leur alerte pour vous comme point de référence.

L’application Tesler sur la liste noire de la FCA

Perspectives juridiques de l’application Tesler

Lorsque nous avons examiné d’autres aspects juridiques liés à ce logiciel, nous sommes également parvenus à des conclusions similaires. Cette application n’a aucun brevet légal nulle part. Il n’y a aucune indication d’une quelconque forme de conformité PCI. Cela signifie qu’il n’y a aucune responsabilité en matière de questions de confidentialité ou de confidentialité ou d’informations personnelles. Il en va de même pour les paramètres du pare-feu et les protocoles ISO standardisés relatifs à la sécurité des sites Web.

L’application Tesler a été inscrite sur la liste d’avertissement de la FCA. Cela n’arrive que lorsque de nombreuses victimes se plaignent. Assurez-vous de mener des recherches appropriées avant de risquer votre argent !

Fausses nouvelles de l’application Tesler

Nous avons vu 3 une arnaque articles de presse et une publicité par lien texte sur YouTube qui encouragent les téléspectateurs à rejoindre l’arnaque de l’application Tesler. Selon l’endroit où vous vous trouvez, il y a de fortes chances que vous soyez également exposé à de une arnaque articles de presse. Ceux que nous avons vus étaient Sir Richard Branson, Elon Musk, Jeff Bezos, Holly Willoughby et Martin Lewis. Cependant, nous savons que d’autres célébrités et personnalités publiques de haut niveau sont également utilisées.

Fausse application Tesler

La liste des une arnaque sites d’avis approuvant l’arnaque est longue, et elle ne cesse de s’allonger ! Le dernier site Web qui a approuvé cette fausse application est une sorte d’agrégateur de communiqués de presse. Ce site Web voudrait vous faire croire que l’application Tesler est une plateforme « d’échange d’offres en ligne » pour les crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ripple ou Ethereum.

Fausse application Tesler

Bien sûr, c’est un mensonge. Les escrocs paient simplement de l’argent et leurs liens d’affiliation sont présents en haut des résultats des moteurs de recherche. C’est une astuce intéressante, mais ces articles finissent par s’épuiser et devenir obsolètes.

Qui est Steven Abrahams ?

Abrahams est présenté aux téléspectateurs comme le PDG de Tesler Investments. Une entreprise spécialisée dans la création d’opportunités lucratives pour les nouveaux investisseurs.

Qu’est-ce que l’application Tesler et comment fonctionne-t-elle ?

L’application Tesler a été initialement commercialisée comme une application automatisée de trading d’options binaires. Dans la page de vente, il est mentionné qu’il est super sûr et offre un taux de réussite de 99 %. Les escrocs parlent également d’un algorithme qui permet aux investisseurs d’utiliser une plateforme d’échange d’offres en ligne. Cependant, ce type de méli-mélo est tout simplement un bavardage exagéré et auquel on ne peut pas faire confiance.

Avis de l’application Tesler ; Avantages perçus et inconvénients

Êtes-vous prêt à revendiquer votre place en tant que nouveau bêta-testeur pour l’arnaque de l’application Tesler ? Les tricheurs derrière ce système proposent à chacun un trading d’options binaires 100 % sans risque. Pour aggraver les choses, ils affirment que leur logiciel de vol a un taux de réussite de 99 %.

Si vous avez eu la chance de regarder leur vidéo de vente, vous remarquerez sûrement un panneau commercial. Le panneau répertorie le nom du courtier (securedoptions[dot]com). Il s’agit d’un courtier d’options binaires qui appartenait à Victronix LTD et qui a depuis fermé ses portes. Cela a également été sur liste noire dans tous les sites Web d’examen et de réglementation possibles.

Abrahams dit également qu’il renvoie les nouveaux membres à une personne nommée « David Brookes », qui, selon lui, est son banquier personnel. Bien entendu, cette personne n’existe pas non plus. Ils ont créé ce personnage fictif pour rendre leur récit plus crédible.

Fonctionnalités de l’application Tesler, interface utilisateur et tableau de bord de trading

Dans la version originale de l’application Tesler, il existait un tableau de bord de trading fourni par un fournisseur de logiciels tiers. Ce panneau de signalisation a été conçu par un groupe de développeurs en Géorgie et n’est plus en service. Cependant, la vidéo demeure et elle est constamment utilisée de manière très trompeuse.

Nous avons essayé de contacter l’acteur mais nous n’avons pas reçu de réponse. Nous vous invitons à l’essayer également et à le renvoyer à cet article. Voyez ce qu’il a à dire et faites-le-nous savoir.

Aujourd’hui, nouveaux membres s’inscrivant à l’application Tesler Ne fera pas avoir accès à un tableau de bord de trading. Nous le savons car nous nous sommes inscrits plusieurs fois. Dans tous les cas, nous avons simplement été redirigés vers un courtier louche situé dans une juridiction juridique douteuse ou une autre.

Indicateurs, gestion des risques et stratégies prédéfinies

La plupart des applications de trading ou des conseillers experts proposent des stratégies ou des indicateurs. Il peut s’agir de moyennes mobiles, de Fibonacci ou de RSI par exemple. L’application Tesler n’offre rien de tout cela. Il n’offre pas non plus de fonctionnalités de gestion des risques. Une fois que vous investissez, vous n’avez aucun moyen de contrôler le logiciel. Le courtier négociera simplement en votre nom et vous fera ainsi perdre votre argent.

Sécurité de l’application Teslar. Est-ce une application de trading sécurisée ?

Il existe une variété de sites Web prétendant être « officiels ». Tous disposent d’un certificat SSL avec une clé cryptographique standard de 256 bits. Toutefois, cela ne signifie en aucun cas que ces sites Web sont sécurisés. Dans de nombreux cas, lorsque nous avons analysé le site à la recherche de virus, nous avons trouvé des PUP ou des programmes potentiellement indésirables. À d’autres moments, les sites étaient marqués comme « suspects » par McAffee Web Advisor.

Des affirmations exagérées et un argumentaire de vente à l’ancienne

L’application Tesler est un canular. C’est indéniable, et si vous écoutez attentivement leur argumentaire de vente, vous vous en rendrez compte vous-même. Est-il vraiment possible de gagner 5 700 $ dès votre premier jour de trading en utilisant ce système ? Nous ne le pensons pas, et les faits sont de notre côté.

Tirer parti de l’application Tesler

L’effet de levier standard pour les courtiers acceptant des membres de programmes tels que Tesler App s’élève à 5 000 : 1. Si vous faites le calcul, vous verrez que c’est un risque énorme. C’est parce que l’effet de levier est similaire à un prêt. Si vous ne remboursez pas un prêt, la banque peut saisir votre maison ou tout objet de valeur. La même chose est vraie dans ce cas. Les investisseurs qui exploitent leur compte peuvent finir par perdre plus que leur dépôt initial de 250 $/€/£.

L’application Tesler est-elle prise en charge par les différents échanges de pièces ?

Cette réponse courte et rapide est non. L’application n’est prise en charge par aucun des échanges de pièces. Si vous lisez une critique de l’application Tesler qui prétend le contraire, veuillez les renvoyer à cette page. Ensuite, demandez-leur de vous fournir une explication.

Caissier de l’application Tesler (dépôts et retraits)

Lorsque nous avons effectué notre test de dépôt, nous avons reçu un code QR. Ensuite, on nous a parlé d’un portefeuille Bitcoin. Une fois que nous avons financé le compte, un responsable nommé Mike Zachs nous a appelé et nous a demandé de déposer 5 000 £ « si nous voulions gagner de l’argent réel ».

D’après notre expérience, l’approvisionnement du compte était très simple. Cependant, lorsque nous avons essayé d’faire un retrait, cela s’est avéré pratiquement impossible. Nous avons été totalement ignorés et on nous a même conseillé de « partir » à moins que nous souhaitions investir davantage. À quel point est-ce professionnel ?

TransparenceCette application est totalement anonyme.
Retour aux testsCette application n’a pas été testée.
Réglementation et brevetsCette application est tout simplement illégale.
Statistiques comparativesCeci est intentionnellement caché aux utilisateurs.
Temps de chargementLa latence est élevée. Beaucoup de décalage et des temps de chargement lents.

Application Tesler sur Trust Pilot, Reddit, Facebook et autres forums

Nous avons vu de nombreux une arnaque profils sur les réseaux sociaux, les forums et les plateformes d’avis. Ces profils sont utilisés pour promouvoir l’application Tesler et tromper les téléspectateurs en prétendant qu’elle est fiable. Nous vous encourageons à examiner de plus près ces une arnaque avis et à n’agir que sur les conseils de sites Web d’avis professionnels du créneau de la finance ou des crypto-monnaies.

Quelques alternatives testées

Nous avons fait un effort supplémentaire et avons mis nos applications de trading à votre disposition. Tous nos systèmes recommandés sont soumis à un processus de sélection rigoureux. Avant de recommander une application, nous l’utilisons nous-mêmes et risquons notre propre argent. Si le logiciel génère des bénéfices constants, nous l’ajoutons à notre liste restreinte.

Systèmes recommandés

Test de l’application Tesler : le verdict !

Application de trading sur liste noire ! Nous disposons de suffisamment de preuves pour conclure que l’application Tesler de Steven Abrahams est une arnaque. Cette fausse plateforme de trading existe depuis longtemps, mais a récemment refait surface. Les raisons varient, mais le résultat final sera toujours le même.

En termes simples, les victimes incitées à investir perdront leur argent. À l’inverse, les escrocs et les courtiers CFD sans licence se retrouveront avec les poches pleines d’argent. C’est ainsi que fonctionne cet épouvantable plan pour devenir riche, alors s’il vous plaît, n’investissez pas. Si vous souhaitez recevoir des informations supplémentaires concernant l’application frauduleuse Tesler AKA Tesler Trading, assurez-vous de nous contacter et de nous envoyer un message via notre page de contact.

En rapport


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *