Image de l'article Avis de l'application Bossa : Trading quantitatif « cliquez sur un bouton » Ponzi

Avis Bossa : cette application « cliquez sur un bouton » est un ponzi !

Bossa App ne fournit pas d’informations sur la propriété ou la direction sur son site Web.

Bossa App possède deux domaines de sites Web connus :

  1. bossaapp.co – enregistré en privé le 24 mars 2023
  2. bossaapp.de (abandonné) – enregistré le 15 juin 2023

Pour octobre 2023, SimilarWeb a classé les principales sources de trafic vers le site Web de Bossa App comme l’Allemagne (38 %), la Pologne (23 %) et la Suisse (15 %).

L’application Bossa ciblant l’Allemagne n’est pas passée inaperçue auprès des autorités allemandes.

En septembre, BaFin a annoncé qu’elle enquêtait sur l’application Bossa pour fraude en valeurs mobilières. L’avertissement a été mis à jour le 15 novembre pour inclure BossTech et Bossa Technology.

Comme toujours, si une entreprise MLM ne dit pas ouvertement qui la dirige ou qui la possède, réfléchissez longuement et sérieusement à la possibilité d’y adhérer et/ou de lui remettre de l’argent.

Produits de l’application Bossa

Bossa App ne propose aucun produit ou service commercialisable.

Les affiliés ne peuvent commercialiser que l’adhésion d’affilié à Bossa App.

Plan de rémunération de l’application Bossa

Les affiliés de Bossa App investissent du tether (USDT). Cela se fait sur la promesse d’un rendement passif, versé sur 30 jours.

  • investissez 5 USDT et recevez 70 USDT sur 30 jours
  • investissez 20 USDT et recevez 300 USDT sur 30 jours
  • investissez 60 USDT et recevez 1000 USDT sur 30 jours
  • investissez 200 USDT et recevez 3000 USDT sur 30 jours
  • investissez 600 USDT et recevez 10 000 USDT sur 30 jours

Le côté MLM de Bossa App paie pour le recrutement d’investisseurs affiliés.

Commissions de référencement

Bossa App paie des commissions de référence sur l’USDT investi sur trois niveaux de recrutement (unilevel) :

  • niveau 1 (affiliés recrutés personnellement) – 12 %
  • niveau 2 – 6%
  • niveau 3 – 3%

Notez que si l’USDT investi par des affiliés recrutés personnellement tombe en dessous de 30 % du montant total investi aux niveaux 2 à 4 de l’équipe unilevel, les taux de commission de parrainage chutent à :

  • 8% au niveau 1
  • 4% au niveau 2 et
  • 2% au niveau 3

Bonus de recrutement

Bossa App verse un bonus sur les efforts de recrutement personnel :

  • recrutez 20 investisseurs affiliés et recevez 150 USDT puis 5 USDT par jour (il faut recruter 5 nouvelles recrues chaque mois pour continuer à se qualifier)
  • recrutez 50 investisseurs affiliés et recevez 300 USDT puis 10 USDT par jour (il faut recruter 10 nouvelles recrues chaque mois pour continuer à se qualifier)
  • recrutez 100 investisseurs affiliés et recevez 600 USDT puis 50 USDT par jour (il faut recruter 20 nouvelles recrues chaque mois pour continuer à se qualifier)
  • recrutez 300 investisseurs affiliés et recevez 1 500 USDT puis 150 USDT par jour (il faut recruter 50 nouvelles recrues chaque mois pour continuer à se qualifier)
  • recrutez 500 investisseurs affiliés et recevez 3000 USDT puis 300 USDT par jour (il faut recruter 100 nouvelles recrues chaque mois pour continuer à se qualifier)
  • recrutez 1 000 investisseurs affiliés et recevez 10 000 USDT puis 800 USDT par jour (il faut recruter 200 nouvelles recrues chaque mois pour continuer à se qualifier)

Rejoindre l’application Bossa

L’adhésion affiliée à Bossa App est gratuite.

La pleine participation à l’opportunité de revenu ci-jointe nécessite un investissement minimum de 5 USDT.

Conclusion de l’application Bossa

Bossa App est encore un autre système de Ponzi d’application « cliquez sur un bouton ».

La ruse Ponzi « cliquez sur un bouton » de Bossa App combine l’IA et le trading quantitatif :

Bossa Tech est un produit européen populaire qui combine intelligence artificielle et finance traditionnelle !

Basé sur un algorithme d’automatisation de l’intelligence artificielle et l’analyse des données d’une plate-forme système super intelligente.

Robo Bossa peut rapidement capturer les spreads moyens et activer automatiquement le mode de trading quantitatif pour acheter bas et vendre haut pour réaliser des bénéfices !

La ruse présentée est que les affiliés de Bossa App se connectent et cliquent sur un bouton (plus on investit, plus il faut cliquer sur le bouton).

Cliquer sur le bouton génère prétendument des revenus via le trading quantitatif, qui, pour une raison quelconque, Bossa App partage un pourcentage avec ses investisseurs affiliés.

Si cela n’a aucun sens, c’est parce que ce n’est pas le cas. Les clics aléatoires sur un bouton dans une application ne déclenchent pas de trading quantitatif.

En réalité, cliquer sur un bouton dans l’application Bossa App ne fait rien. Tout ce que Bossa App fait, c’est recycler les fonds nouvellement investis pour payer les investisseurs précédents.

Bossa App fait partie d’un groupe d’applications Ponzis « cliquez sur un bouton » qui ont émergé depuis fin 2021.

Des exemples d’applications Ponzis « cliquez sur un bouton » déjà réduites utilisant la même ruse de trading quantitatif incluent TFVPM, WDC Quantify et Hrai.

Y compris OBC AI, notre site a jusqu’à présent documenté quatre-vingt-quatorze applications Ponzis « cliquez sur un bouton ». La plupart d’entre eux durent quelques semaines à quelques mois avant de s’effondrer.

L’application « Cliquez sur un bouton » Les Ponzi disparaissent en désactivant à la fois leurs sites Web et leur application. Cela a tendance à se produire sans préavis, laissant la majorité des investisseurs avec une perte (inévitable calcul de Ponzi).

On pense que le même groupe d’escrocs chinois est à l’origine de la peste de Ponzi, l’application « cliquez sur un bouton ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *